La station de Méribel est fortement connu pour ces activités en hiver, mais c’est également une très bonne destination pour passer des vacances d’été inoubliables seul ou en famille. La station présente non seulement des activités sportives en plein air, mais aussi des activités de relaxation et de bien-être. Nous allons en aborder quelques-unes de ces activités dans cet article.

Les cours de Yoga

À la station de la Savoie se trouvent des professionnels en Yoga. Ces derniers se chargent de vous donner des cours à l’aurore ou au crépuscule selon votre convenance. Ces moments sont les meilleurs pour faire travailler l’esprit et se déconnecter du monde pour un voyage en esprit. Les séances se déroulent dans des endroits exceptionnels tels qu’au bord du lac de Tueda ou à l’Arpasson. Il est aussi possible de pratiquer des séances de yoga en balade. Sur ce site web, découvrez plus de détails sur les diverses activités de yoga du mont Savoie.

A lire aussi : Pourquoi est-il bénéfique de pratiquer des activités nautiques ?

Les séances de massage

Après une longue journée de sport ou d’activité en plein air, il est important de se relaxer et de détendre ses muscles. Ainsi, la kinésithérapeute, avec ses exercices de pilate posture, soulage vos douleurs de dos. Elle propose des cours de massage assez particulier vous permettant aussi de travailler votre respiration avec à la fin une sensation de bien-être. D’un autre côté se trouve sa collègue qui selon les besoins du patient propose aussi des cours de massage personnalisé. Autant de moments magiques que vous ne trouverez qu’à la Savoie.

Les séances de shiatsu

Le shiatsu est une séance de massage corporelle dans laquelle on utilise le toucher pour procurer une sensation de bien-être au corps. Sur la montagne de Méribel, le professionnel du domaine utilise cette pratique pour augmenter les défenses de l’organisme et réguler l’anxiété et le stress. 

Cela peut vous intéresser : Pourquoi est-il bénéfique de pratiquer des activités nautiques ?