Lors d’une baby shower, les gens offrent souvent un cadeau au bébé qui va bientôt naître. Au lieu de cela, si les parents ont déjà préparé beaucoup de choses à la maison en attendant la naissance du bébé, offrez un cadeau à la future maman ! C’est une belle pensée pour une femme sur le point de donner naissance à un petit être humain. Porter un enfant dans son ventre n’est pas une mince affaire. Elle mérite certainement une superbe surprise. Vous verrez ci-dessous quelques suggestions de cadeaux à offrir à la nouvelle maman.

Cadeau immatériel, mais très apprécié : du temps pour elle

L’arrivée d’un bébé est généralement vécue telle un tsunami pour les jeunes mamans, qui enchaînent : biberons, couches, lessive et ménage sans même avoir le temps de se prélasser. Pourquoi, dans ce cas, ne pas leur donner un cadeau précieux, soit ce qui leur manque généralement : de l’assistance et du temps pour elles, quand elles sortent de la maternité.

Sujet a lire : Offrez-vous des couronnes et ponts dentaires à Laval ?

Par exemple, vous pouvez concevoir un coffret personnalisé équipé de bons pour : 

  • deux heures de babysitting,
  • deux heures de repassage ou ménage,
  • un panier repas : la corvée de courses et les plats micro-ondables

Ce présent immatériel sera grandement apprécié par les nouveaux parents, vous n’avez qu’à faire jouer votre imagination. Pour en savoir plus sur ce sujet, vous pouvez consulter ce site web.

A voir aussi : Pourquoi votre agence de relation publique a besoin d'une stratégie SEO solide ?

Cadeau de naissance assorti

Vêtements et accessoires, vous pouvez offrir des articles adaptés à la maman et chouchouter le bébé en même parallèle. Il existe de nos jours de nombreux articles pour parent et enfant par exemple : un body en coton pour le bébé et un t-shirt assorti pour la maman, une trousse de toilette pour le bout de chou et pour sa Maman une plus grande. Cette attention particulièrement est fortement appréciée.

Une magnifique bougie avec un message personnalisé

Apportez du réconfort à la maman avec une magnifique bougie avec un message personnalisé. Une bougie conçue sur mesure est une idée unique. Vous devez choisir le parfum que la nouvelle Maman adore et vous notez un petit message qu’elle lira à chaque fois qu’elle allumera la bougie.

Le bien-être avant tout

Une jeune maman a énormément besoin de prendre soin d’elle et de son corps, après neuf mois de grossesse et un accouchement. Lui donner un cadeau bien-être reste par conséquent une valeur sûre. Vous pouvez préparer vous-même une jolie trousse de beauté ou choisir un coffret préfabriqué : crème pour le visage, soin hydratant pour le corps, produit de bains parfumés, bien plus encore. Le choix est large, donc privilégiez des produits naturels, bio et compatible avec l’allaitement si besoin.

Faire rire la jeune Maman avec un livre humoristique

Pensez aussi à un livre humoristique parlant de la maternité ou la parentalité,  cela lui redonnera le sourire. Oubliez les longs ouvrages comportant d’innombrables chapitres. La jeune maman n’a que peu de temps pour elle. Alors, il est conseillé de lui offrir un livre qui la fera rire et qu’elle pourra lire rapidement.